Leçon 2 : Capturer vos 1ères Dragodindes !

Publié le par Ptit-Ange


Parti 1 : Le sort de capture


Certains conseillent de monter le sort lvl 3 ou 4 pour réduire le cout des PA, seulement moi je préfère le monter 6 ...

En effet, monter le sort lvl, me permet de cumuler 3 avantages :

- le faible, très faible coût des PA ( 2 PA)
- le temps de relance de 5 tour, un echec critique est si vite arrivé ..
- le bonus d'xp de 35%, lorsque je dois xp mes nombreuses dragodindes n'est pas négligable !


Le sort en est joué ... Maintenant il faut vous équiper !!

Parti 2 : Les équipements :

Ce qu'il faut savoir, c'est que pour capturer efficacement et rapidement les dragodindes, il faut s'équiper résistance feu et terre.

* Les résistances

Voici le tableau récapitulatif des résistances nécessaires pour chaque dragodinde capturable :


* Les équipements

Je vous propose deux types d'équipements.

 - Les Dragodindes Amande Sauvages et Rousse Sauvages

Le 1er est donc plutot destiné aux dragodindes Amande Sauvages et Rousse Sauvages, il vous permettra d'atteindre des résistances qui vous rendrons intouchable par celle ci !


Voici les résistances atteintes avec ces équipements :


- Les Dragodindes Dorées Sauvages

Le 2ème est composé d'un ensemble d'équipement plutot Haut level et Très Haut level, cependant il permet de capturer les Dorées Sauvages de la même manière que les Amande Sauvages et Rousse Sauvages...


Avec ces équipements on a largement de quoi combattre une Dragodinde Dorée sauvage sans aucune difficulté !

Parti 3 : Capturer des dragodindes Rousses et Amandes

Maintenant que le sort de capture est monté, que vous êtes équipé, rendez vous à la Montagne aux koalak, sur les terres des Dragodindes..


*Avant le départ

Vous voila enfin presque pret à commencer vos captures de dragodindes.

Il vous reste encore quelques détails à régler....


- Le Filet

Tout d'abord il vous faut rendre visite à Klako en -17.0, c'est lui qui vend l'outil indispensable pour la capture, le filet !


Klako vous propose pour une sommes plus que raisonnable (10k) des filets ainsi que Le Saut Sifflard qui permet de monter et descendre de votre dragodinde montable ...


- Place de la dragodinde

Ce qu'il faut savoir avant de vous lancer dans la bataille munit de votre filet, c'est qu'il faut absolument que la place de votre dragodinde soit libre, sinon vous ne pourrai pas obtenir de dragodinde lors de votre aventure...


Lorsque vous aurez réussi à capturer une dragodinde, elle prendra donc la place dédié à la monture sur votre personnage. Ne cherchez donc pas un parchemin, regardez plutot votre inventaire !

Votre dragodinde ressemblera donc à cela :


Vous voila donc paré pour de bon !

*Les Dragodindes Amande Sauvages et Rousse Sauvages

Me voici donc parti pour une démonstration de capture de dragodinde ..



Avec vous beaux équipements tout neuf, voila ce don vous serai capable .. Dompter des dragodindes !!


Mais bon tout ceci à une explication rationnelle !!! Ces petites bêtes disposant de 30 PM ! Oui 30 ... Ne peuvent pas s'empêcher de se coller à vous à votre 2ème tour de jeu.

En effet, les résistances dont vous êtes équipé semblent les attirer autour de vous.

Il ne vous reste plus qu'à les tuer une par une, sans oublier de lancer le sort avant d'achever votre dernière dragodinde, n'est ce pas !

Après quelques essais, je fini par capturer une dragodinde !



* Les Dragodindes Dorées Sauvages

Voila une autre affaire ... Il existe plusieurs techinques.

- Avec les même équipements que pour les Dragodindes Amande Sauvages et Rousse Sauvages


Cette technique est celon moi la moins efficace, car la dragodinde ne viendra pas se coller à vous.. Il vous faudra alors jouer sur la portée, ce qui n'est pas donné à toutes les classes...


- Avec les équipements Spécial Dragodinde Dorée Sauvage


Cette technique est plus efficace et plus rapide, car elle vous permet de tuer cette dragodinde sans aucune difficulté comme pour les Dragodindes Amande Sauvages et Rousse Sauvages. On oublie pas de capturer !!!



- Avec un personnage agi

Cependant si vous n'avez pas les moyens de vous faire une panoplie spécial Dorée, il ne vous reste plus qu'à faire appel à un personnage agi ! Les sacri agi et les sram sont assez fort à ce petit jeu !

Astuce : Prenez plutot un sacri qui pourra coopérer la dragodinde, ce qui vous évitera de lui courrir après pendant des heures. Coincez la au milieu de vous, à 4 et il ne vous restera plus qu'à la découper !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je tiens déjà a remercier ptit-ange pour ce site très, très utile !<br /> Moi par contre j'ai un petit problème ^^<br /> Je n'ai pas mis exactement les même équipements pour capturer les amandes/rousses ... Par contre j'obtiens au final: résistance neutre fixe, 18 et résistance feu fixe,17 ...<br /> D'après le tableau ça va (à moins que je n'ai pas bien compris ^^ ce qui me semble plus probable) mais aucune dragodinde sauvage ne va a côté de moi lors d'un combat ..... Merci d'avance pour vos<br /> réponses !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut à vous. Tout d'abord merci pour ces précieuses informations, elles sont d'un grand secours :) toute fois je n'arrive pas à capturer et ce malgré le stuff adéquat. Je lance "apprivoisement de<br /> monture" mais sur 100 essais 100 sont tous des échecs critique. Que ce passe t'il? Pourriez vous me renseigner?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je n'arrive pas a capturer une dinde, ca fait plusieur fois que j'essaye, mais aucun moyen :/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Soit :<br /> Tu as déjà équiper une dinde si oui, enlève là et met la en étable.<br /> Soit :<br /> Tu as échoué ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut, je n'arrive plus a capturer de dragodindes alors que j'ai tout le sutff néccesaire la place, le filet et quand je lance le sort et que je les acheves elle ne sont pas en certificat que<br /> dois-je faire?<br /> <br /> <br />
Répondre